×

ALA resources

If you have problems, please let us know by sending an email to support@ala.edu. Thank you!

Hours of operation

Mon-Fri 8:00AM - 5:00PM
Sat - 9:00AM-12:00M
Sundays by appointment only!

ANGLAIS ET TUTORAT PERSONNALISES

ALA offre des options personnalisées d'anglais et de tutorat à des fins académiques, professionnelles et sociales spécifiques, ainsi que pour les étudiants souhaitant améliorer leur niveau de compétence en anglais et leurs résultats scolaires normalisés. Des cours d'anglais personnalisés et des séances de tutorat sont disponibles pour les étudiants et les groupes individuels. Ces cours et ces séances sont offerts à des heures qui cadrent avec l'horaire d'un individu ou d'un groupe pour donner aux étudiants la flexibilité de combiner d'autres obligations avec des cours et des cours de haute qualité.
Des cours d'anglais personnalisés et des séances de tutorat pour l'anglais sont conçus pour cibler les besoins individuels des étudiants ou des groupes en offrant des cours qui augmenteront leurs compétences en anglais dans les domaines de la lecture, l'écriture, l'écoute, la grammaire et le vocabulaire, fins spécifiques. Pour les tests de compétence en anglais, les étudiants reçoivent les stratégies de test et les compétences nécessaires pour réussir leurs tests de compétence en anglais.
Des cours académiques personnalisés et un tutorat sont conçus pour fournir un soutien aux étudiants qui ont besoin d'augmenter leurs compétences dans les matières académiques (anglais, mathématiques, sciences et sciences sociales), et dans le raisonnement verbal, le raisonnement quantitatif, l'écriture analytique et la pensée critique. Les cours académiques et le tutorat donnent aux étudiants les outils appropriés et les stratégies de test pour réussir leurs tests académiques standardisés.
Que vous ayez besoin d'anglais à des fins académiques, générales ou professionnelles, ou que vous ayez besoin d'aide pour améliorer vos compétences afin de passer un test d'anglais ou un test standardisé, nous pouvons vous aider!

Présentation personnalisée de l'anglais et du tutorat

Méthode d'instruction: sur le campus ou en ligne
Conditions préalables: non requis
Catégories:

  • Compétences linguistiques en anglais: lecture, expression orale, écriture, compréhension orale, grammaire, vocabulaire
  • Stratégies et pratiques de test d'aptitude en anglais (par exemple IELTS, TOEFL, IPTE, CET, CaMLA)
  • Stratégies et pratiques normalisées (GRE, GMAT, GED, SAT, ACT).

Est. Date d'achèvement: 9 semaines par unité
Durée: Les heures varient par 9 semaines
Nombre total d'unités: Varie
Inscription: inscription ouverte tout au long de l'année scolaire
Horaire des cours: Les heures varient par 9 semaines
Note: Les étudiants F-1 doivent être inscrits à temps plein au programme d'anglais intensif sur le campus. Les étudiants de F-1 peuvent suivre des cours de tutorat en plus du programme d'anglais intensif.

HAUT

×

ALA resources

If you have problems, please let us know by sending an email to support@ala.edu. Thank you!

Hours of operation

Mon-Fri 8:00AM - 5:00PM
Sat - 9:00AM-12:00M
Sundays by appointment only!

Customized English & Tutoring

American Language Academy offers customized English and tutoring options for specific academic, professional, and social purposes and for students seeking to increase their English proficiency test and academic standardized test scores. Customized English courses and tutoring sessions are available for individual students and groups. These courses and sessions are delivered at times that fit with an individual or group’s schedule to give students the flexibility of combining other obligations with high-quality courses and instruction.

Customized English courses and tutoring sessions for English language purposes are designed to target the individual needs of students or groups by providing instruction that will increase their English proficiency skills in the areas of reading, writing, listening, speaking, grammar, and vocabulary for general or specific purposes. For English proficiency testing, students are given the test strategies and skills necessary to be successful on their English proficiency tests.

Customized academic courses and tutoring are designed to provide support to students who need to increase their skills in the core academic subjects (English, Mathematics, Sciences, and Social Studies), and in verbal reasoning, quantitative reasoning, analytical writing, and critical thinking. Academic courses and tutoring give students the proper tools and test strategies to be successful on their academic standardized tests.
Whether you need English for academic, general, or for business purposes, or need assistance in increasing your skills in order to take an English proficiency or standardized test, we can assist you!

Customized English & Tutoring Overview
Method of Instruction: On Campus or Online
Prerequisites: Not Required
Categories:
- English Language Skills: Reading, Speaking, Writing, Listening, Grammar, Vocabulary
- English Proficiency Testing Strategies & Practice (i.e. IELTS, TOEFL, iTEP, CET, CaMLA)
- Standardized Testing Strategies & Practice (i.e. GRE, GMAT, GED, SAT, ACT)
Est. Completion Date: 9-weeks per unit
Duration: Hours vary per 9-weeks
Total number of units: Varies
Enrollment: Open enrollment throughout the academic school year
Course Schedule: Hours vary per 9-weeks
Note: F-1 students are required to be enrolled full-time in the Intensive English Program on campus. F-1 students can take tutoring courses in addition to the Intensive English Program.

TOP